LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Left_bar_bleue159/255Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Left_bar_bleue202/255Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Left_bar_bleue221/255Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty_bar_bleue  (221/255)

Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:17

En tout cas, elle restera dans nos coeurs amiénois.
Ce n'est pas pour rien qu'elle est citoyenne d'honneur de notre bonne ville.

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Left_bar_bleue114/255Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Left_bar_bleue249/255Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Left_bar_bleue255/255Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty_bar_bleue  (255/255)

Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

je sais les aux revoirs ne se font pas ici mais tant pis. J'aimerais qu'Amiens lui rende un dernier hommage. Alors voilà, je commence et promis je vais pas faire un roman.

Donc RP :
Bilbo, quand je suis arrivée à Amiens, j'avoue, tu faisais partie des personnes qui m'impressionnaient. Ensuite, j'ai appris à te connaitre, lorsque j'allais pas bien, tu m'as prise sous ton aile et hop m'a emmené à Cambrai. J'ai fait plein de bêtises et jamais tu ne m'as jugé au contraire, tu as souvent essayé de m'aider. Grace à toi, je m'y suis fait plein d'amis. Lorsque que Cari est parti en retraite, tu es venue me remonter le moral, prendre de mes nouvelles. Je te remercie pour tout ses moments passées avec toi, je n'oublierais pas nos parties de rigolades et tout ce que tu m'as apporté. Je vais regretter juste une chose, de ne pas être venu te parler plus souvent, j'osais pas trop en fait. Tu me manqueras beaucoup et sache tu resteras toujours dans nos coeurs et que tu feras toujours partie d'Amiens. Ah oui je voulais te dire que ça m'a beaucoup touché de voir mon nom dans tes Adieux. Bon j'arrête avant de verser une larme. Merci encore ma Bilbo

HRP :
Ba, en fait j'ai pas grand chose à dire parce qu'on s'est pas beaucoup parlé HRP, j'aime pas trop ça. Je t'ai vu à l'irl, l'été dernier et franchement on a bien rigolé. Je me souviens surtout dans les escaliers avec le mec ivre mort, j'en rigole encore d'ailleurs. Je garde des bons souvenirs de ce week end. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoir (enfin, j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Amiens
» Au revoir
» Manifestation Anti-mafia
» Au revoir !
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: IRL :: Amiens HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser