LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En revenant de la Cathedrale....

Aller en bas 
AuteurMessage
valdemord
Cultivateur/trice
valdemord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
En revenant de la Cathedrale.... Left_bar_bleue1/255En revenant de la Cathedrale.... Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
En revenant de la Cathedrale.... Left_bar_bleue0/255En revenant de la Cathedrale.... Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
En revenant de la Cathedrale.... Left_bar_bleue0/255En revenant de la Cathedrale.... Empty_bar_bleue  (0/255)

En revenant de la Cathedrale.... Empty
MessageSujet: En revenant de la Cathedrale....   En revenant de la Cathedrale.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:07

Vald sitot sortit de la cathedrale n'avait qu'une idee en tete, faire plaisir a sa belle mais aussi lui redonner gout a la vie apres ce passage difficile.

Hier soir elle lui avait confiee qu'elle desirait adopter un animal. Il ne savait pas encore ou il pourrait trouver un beau petit chien pour sa belle, mais il allait trouver il savait au fond de lui.

Deambulant dans les rues amiennoises en cette belle matinee d'avril il comtenplait les echoppes de la grand rue quand tout a coup il s'arreta stupefait.

Devant lui un vieillard qui paraissait malade tenait dans ses bras un joli chiot.

En le voyant, Val craqua litteralement. C'etait ce chiot qu'il voulait offrir a sa belle.

En revenant de la Cathedrale.... Chiotyi3.th

Il s'approcha de l'homme pour lui parler.

Bonjour l'ami comment va?? Dis moi ce chien est a toi??

L'homme aquiesca.

Il est trop joli j'en cherche un justement pour ma future femme. Une sorte de cadeau avant le mariage.

L'homme esquissa un sourire.

Il lui expliqua qu'il ne vendait pas ce chiot car il y tenait beaucoup mais qu'il allait pouvoir l'aider.

L'homme qui etait assis par terre se leva, et en se levant il fit apparaitre derriere lui 4 autres chiots.

Val s'ecria: Oh mon dieu comme ils sont beaux

Il demanda a l'homme combien il en voulait. Il refechit ainsi une bonne minute et dit a val que comme il se mariait il lui donnerait en cadeau.

Val remercia l'homme, prit le chiot dans ses bras en promettant a l'homme dans prendre grand soin. Il ne lui restait plus qu'a trouver un nom a cette adorable boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la Cathedrale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser